A - A Le Forum Anti - Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A - A Le Forum Anti - Athéna

Le forum réservé aux remarques sur Athéna et ses chevaliers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Entraînement d'Ikki

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seigneur Hypnos
Demi-Divinité - Administrateur
Demi-Divinité - Administrateur
Seigneur Hypnos


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 28
Clan : Hadès - Apollon
Niveau de talent : Or
Date d'inscription : 31/10/2006

Statut
HP:
Entraînement d'Ikki - Page 2 Left_bar_bleue280/280Entraînement d'Ikki - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Point Cosmos:
Entraînement d'Ikki - Page 2 Left_bar_bleue255/255Entraînement d'Ikki - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Exp.:
Entraînement d'Ikki - Page 2 Left_bar_bleue12/9999Entraînement d'Ikki - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/9999)

Entraînement d'Ikki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Ikki   Entraînement d'Ikki - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:26

"Très bien, tu as réussi à baisser très peu la puissance de ton attaque mais en te fatiguant deux fois moins. "

Theseus s'approcha de son disciple et lui parla doucement et plus sérieusement :

"Veux-tu connaître ma botte secrète ? L'apprendre est une chose ardue et beaucoup plus difficile que les bases que tu viens de maîtriser : si la réponse est oui, promets-moi de ne jamais dévoiler le secret à personne, tu le transmettras seulement à ton apprenti à toi, et si tu en a plusieurs, choisis le plus sage et le plus doué. Je t'en prie, respecte ces règles si tu veux acquérir cette technique dont tu ne sais pour l'instant que le nom de celui qui la maîtrise."

Même si ce manque de confiance pouvait être choquant pour un maître aussi fier de son élève, il savait pertinemment qu'un homme comme Ikki ne pouvait le trahir de la sorte. Mais il arrive parfois que les apparences soient trompeuses : cependant il voulait seulement le préciser pour que lui, à son tour, puisse le faire connaître dans sa descendance.
Revenir en haut Aller en bas
https://antiathena.superforum.fr
Ikki
Chevalier de Bronze du Phénix et chef des 5 Bronzes
Chevalier de Bronze du Phénix et chef des 5 Bronzes
Ikki


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Clan : Athéna
Niveau de talent : Platine
Date d'inscription : 12/12/2006

Statut
HP:
Entraînement d'Ikki - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entraînement d'Ikki - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point Cosmos:
Entraînement d'Ikki - Page 2 Left_bar_bleue190/190Entraînement d'Ikki - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp.:
Entraînement d'Ikki - Page 2 Left_bar_bleue6/9999Entraînement d'Ikki - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9999)

Entraînement d'Ikki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Ikki   Entraînement d'Ikki - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:39

Le maître d'Ikki prit soudain un ton sérieux qui troubla un peu Ikki, mais ce dernier lui en fallait plus pour abandonner.

"Je jure sur mon armure ainsi que sur mon honneur de chevalier que je ne dévoilerai le secret qu'a mon meilleur disciple et à personne d'autre, foie de chevalier!"
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya.heavenforum.com
Seigneur Hypnos
Demi-Divinité - Administrateur
Demi-Divinité - Administrateur
Seigneur Hypnos


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 28
Clan : Hadès - Apollon
Niveau de talent : Or
Date d'inscription : 31/10/2006

Statut
HP:
Entraînement d'Ikki - Page 2 Left_bar_bleue280/280Entraînement d'Ikki - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Point Cosmos:
Entraînement d'Ikki - Page 2 Left_bar_bleue255/255Entraînement d'Ikki - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Exp.:
Entraînement d'Ikki - Page 2 Left_bar_bleue12/9999Entraînement d'Ikki - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/9999)

Entraînement d'Ikki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Ikki   Entraînement d'Ikki - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:50

" Je te remercie infiniment pour ta fidélité, je n'en attendai pas moins de toi, Ikki."

Puis Theseus se rapprocha de la zone des épouvantails et, ce fut comme si le monde s'arrêtait : ils étaient tous désintégrés ; Ikki n'avait rien vu passer.

" Voilà, le nom de ma botte est le Secret du Silence Mortel.
Tu dois penser à tout ce que tu veux détruire, puis ferme les yeux, concentre ton cosmos et imagine leur fin, et quand tu réouvres les yeux, ton objectif est atteint. Je ne suis pas un sadique, mais si tu as quelqu'un de redoutable qui sur le point de te vaincre, utilise-la. Essaie, fixe un objectif vivant ou proche d'une forme humaine comme un épouvantail, une statue. Tu nes t'es jamais fermé les yeux au cours d'un cauchemar et lorsque tu te réveilles tes "ennemis" ne sont plus là ? C'est pareil ici, tes rêves deviennent réalité, tes ennemis les plus inébranlables deviennent aussi faible qu'un nourisson. Elle n'a pas de point faible. Essaie."
Revenir en haut Aller en bas
https://antiathena.superforum.fr
Ikki
Chevalier de Bronze du Phénix et chef des 5 Bronzes
Chevalier de Bronze du Phénix et chef des 5 Bronzes
Ikki


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Clan : Athéna
Niveau de talent : Platine
Date d'inscription : 12/12/2006

Statut
HP:
Entraînement d'Ikki - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entraînement d'Ikki - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point Cosmos:
Entraînement d'Ikki - Page 2 Left_bar_bleue190/190Entraînement d'Ikki - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp.:
Entraînement d'Ikki - Page 2 Left_bar_bleue6/9999Entraînement d'Ikki - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9999)

Entraînement d'Ikki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Ikki   Entraînement d'Ikki - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:43

Ikki ne répondais pas alors son maître le rappela.

"Ikki?"

Il se retourna et vit le visage d'Ikki tout blanc. Son maître dû le sécoué un peu pour qu'il reprenne ses esprits.

"Oui je vais essayer..."

Ikki se concentra, fixant son objectif qui etait de désintegrer les 5 épouvantails restant... Un des épouvantail venait de perdre une main!

"Ouahhh, j'ai réussi! Je vais reessayer."

Ikki se concentra beaucoup plus que tout à l'heure et là, son objectif était totalement atteint.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya.heavenforum.com
Seigneur Hypnos
Demi-Divinité - Administrateur
Demi-Divinité - Administrateur
Seigneur Hypnos


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 28
Clan : Hadès - Apollon
Niveau de talent : Or
Date d'inscription : 31/10/2006

Statut
HP:
Entraînement d'Ikki - Page 2 Left_bar_bleue280/280Entraînement d'Ikki - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Point Cosmos:
Entraînement d'Ikki - Page 2 Left_bar_bleue255/255Entraînement d'Ikki - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Exp.:
Entraînement d'Ikki - Page 2 Left_bar_bleue12/9999Entraînement d'Ikki - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/9999)

Entraînement d'Ikki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Ikki   Entraînement d'Ikki - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:45

" Bravo, je suis désolé de t'avoir fait peur comme ça mais cette technique est très utile contre un ennemi plus fort que toi. Par contre, elle consomme 150 P de COS donc tu ne peux l'utiliser qu'une seule fois. Au fait, maintenant que tu es chevalier et que tu as appris toutes les techniques nécessaires, veux-tu faire cavalier seul ou restes-tu avec moi en tant que protecteur de ce lieu et d'Athéna ? Duo ou Solo ? Tu décides. Et puis aussi, veux-tu aller avec moi au tournoi international ? Maintenant que tu es un guerrier tu pourrais affronter tous les participants ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://antiathena.superforum.fr
Ikki
Chevalier de Bronze du Phénix et chef des 5 Bronzes
Chevalier de Bronze du Phénix et chef des 5 Bronzes
Ikki


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Clan : Athéna
Niveau de talent : Platine
Date d'inscription : 12/12/2006

Statut
HP:
Entraînement d'Ikki - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entraînement d'Ikki - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point Cosmos:
Entraînement d'Ikki - Page 2 Left_bar_bleue190/190Entraînement d'Ikki - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp.:
Entraînement d'Ikki - Page 2 Left_bar_bleue6/9999Entraînement d'Ikki - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9999)

Entraînement d'Ikki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Ikki   Entraînement d'Ikki - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:18

"Merci maître mais je pense que l'entraînement n'est pas encore fini... Il faut l'esquive et le Phénix Shield mais j'aimerai néanmoins beaucoup que l'on aille ensemble au tournoi internationale ainsi que formé un Duo. Si votre territoire est en danger je promet de venir pour vous aider."
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya.heavenforum.com
Seigneur Hypnos
Demi-Divinité - Administrateur
Demi-Divinité - Administrateur
Seigneur Hypnos


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 28
Clan : Hadès - Apollon
Niveau de talent : Or
Date d'inscription : 31/10/2006

Statut
HP:
Entraînement d'Ikki - Page 2 Left_bar_bleue280/280Entraînement d'Ikki - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Point Cosmos:
Entraînement d'Ikki - Page 2 Left_bar_bleue255/255Entraînement d'Ikki - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Exp.:
Entraînement d'Ikki - Page 2 Left_bar_bleue12/9999Entraînement d'Ikki - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/9999)

Entraînement d'Ikki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Ikki   Entraînement d'Ikki - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:54

" Bien, pour l'esquive, il suffit que tu aies un adversaire qui fasse deux fois de suite la même technique et il t'es très facile de l'éviter, ayant comrpis comment elle marche le premier tour."
Revenir en haut Aller en bas
https://antiathena.superforum.fr
Ikki
Chevalier de Bronze du Phénix et chef des 5 Bronzes
Chevalier de Bronze du Phénix et chef des 5 Bronzes
Ikki


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Clan : Athéna
Niveau de talent : Platine
Date d'inscription : 12/12/2006

Statut
HP:
Entraînement d'Ikki - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entraînement d'Ikki - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point Cosmos:
Entraînement d'Ikki - Page 2 Left_bar_bleue190/190Entraînement d'Ikki - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp.:
Entraînement d'Ikki - Page 2 Left_bar_bleue6/9999Entraînement d'Ikki - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9999)

Entraînement d'Ikki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Ikki   Entraînement d'Ikki - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:31

"Facile il me faudra juste l'etudier au préalable, c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Entraînement d'Ikki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Ikki   Entraînement d'Ikki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement d'Ikki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entraînement
» Règles d'un Entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A - A Le Forum Anti - Athéna :: RPG :: Entraînements RPG-
Sauter vers: