A - A Le Forum Anti - Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A - A Le Forum Anti - Athéna

Le forum réservé aux remarques sur Athéna et ses chevaliers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Bonjour, moi c'est Seigneur Theseus

Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur Hypnos
Demi-Divinité - Administrateur
Demi-Divinité - Administrateur
Seigneur Hypnos


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 28
Clan : Hadès - Apollon
Niveau de talent : Or
Date d'inscription : 31/10/2006

Statut
HP:
Bonjour, moi c'est Seigneur Theseus Left_bar_bleue280/280Bonjour, moi c'est Seigneur Theseus Empty_bar_bleue  (280/280)
Point Cosmos:
Bonjour, moi c'est Seigneur Theseus Left_bar_bleue255/255Bonjour, moi c'est Seigneur Theseus Empty_bar_bleue  (255/255)
Exp.:
Bonjour, moi c'est Seigneur Theseus Left_bar_bleue12/9999Bonjour, moi c'est Seigneur Theseus Empty_bar_bleue  (12/9999)

Bonjour, moi c'est Seigneur Theseus Empty
MessageSujet: Bonjour, moi c'est Seigneur Theseus   Bonjour, moi c'est Seigneur Theseus Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:50

Bonjour et bienvenue à vous. Je me nomme Theseus, je suis le créateur du forum et donc l'administrateur. 11 ans, fan de Saint Seiya, je l'ai crée uniquement pour partager ma passion avec vous. Soyez nombreux à vous présenter !!!!

Taille : inconnue
Pays d'Orgine : Olympe
Attaque : Fire Circle ( Cercle de Feu ), Eternal Deflagration ( Déflagration Eternelle, Ultimate Zenith ( Zénith Ultime )
Revenir en haut Aller en bas
https://antiathena.superforum.fr
 
Bonjour, moi c'est Seigneur Theseus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur Hadès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A - A Le Forum Anti - Athéna :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: